Informations supplémentaires pour les missions
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Informations supplémentaires pour les missions
Que penseriez vous de pouvoir ajouter des informations supplémentaires pour le joueur tel que des images (cartes/photos)?
Prenons en exemple une mission sur l'arrestation d'un traffiquant d'armes.
Il serait judicieux de montrer au joueur une photo du traffiquant, celà permettrait de rendre la mission plus immersive.
On pourrait aussi rajouter des infos glaner par le joueur dans la mission.
Vous me direz qu'on peut très bien y rajouter sur le briefing.
Oui c'est vrai mais le briefing risque d'être rapidement devenir indéchiffrable entre les explications de la mission et les différent briefing des missions secondaires.
voilà ce que ça pourrait donner:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Le joueur en s'approchant du vidéo projecteur peut afficher tel ou tel image sur le mur.
Pour pouvoir ajouter une information sur l'écran, l'éditeur devra ajouter dans le dossier intel\pictures, une photo en paa de dimension 1024*1024.
L'editeur devra ensuite donner le chemin de sa photo dans le script information.sqf (intel\scripts) dans une case vide (case 1{}.
L'editeur devra ensuite ajouter une ligne à sa mission par exemple tel que celle-ci:
act1 = map_1 addaction ["Screen #1","intel\Scripts\Informations.sqf",[0], 6,false, true,"",""];
[0] est le nombre associer à case ... {};
"Screen #1" est le titre de l'action afficher dans le menu déroulant.
Prenons en exemple une mission sur l'arrestation d'un traffiquant d'armes.
Il serait judicieux de montrer au joueur une photo du traffiquant, celà permettrait de rendre la mission plus immersive.
On pourrait aussi rajouter des infos glaner par le joueur dans la mission.
Vous me direz qu'on peut très bien y rajouter sur le briefing.
Oui c'est vrai mais le briefing risque d'être rapidement devenir indéchiffrable entre les explications de la mission et les différent briefing des missions secondaires.
voilà ce que ça pourrait donner:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Le joueur en s'approchant du vidéo projecteur peut afficher tel ou tel image sur le mur.
Pour pouvoir ajouter une information sur l'écran, l'éditeur devra ajouter dans le dossier intel\pictures, une photo en paa de dimension 1024*1024.
L'editeur devra ensuite donner le chemin de sa photo dans le script information.sqf (intel\scripts) dans une case vide (case 1{}.
L'editeur devra ensuite ajouter une ligne à sa mission par exemple tel que celle-ci:
act1 = map_1 addaction ["Screen #1","intel\Scripts\Informations.sqf",[0], 6,false, true,"",""];
[0] est le nombre associer à case ... {};
"Screen #1" est le titre de l'action afficher dans le menu déroulant.
willsdorf- Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011
Re: Informations supplémentaires pour les missions
Oui c'est une très bonne idée de pouvoir ajouter des informations visuelles sur les objectifs.
Concernant l'affichat "dynamique", tu entends par là de pouvoir afficher la photo du Colonel (personnage en question) en temps réel n'importe où sur la carte? En temps qu'addaction sur sois-moi même donc^^.
Concernant l'affichat "dynamique", tu entends par là de pouvoir afficher la photo du Colonel (personnage en question) en temps réel n'importe où sur la carte? En temps qu'addaction sur sois-moi même donc^^.
Re: Informations supplémentaires pour les missions
C'est possible je l'ai déjà fait sur une mission avec des otages mais là ce n'était pas l'idée mais on peut le rajouter.
willsdorf- Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011
Re: Informations supplémentaires pour les missions
Moi je suis d'accord d'ajouter des informations visuelles des objectifs.
A ne pas insérer dans chaque mission par contre, nous ne disposerons pas toujours d'informations.
A ne pas insérer dans chaque mission par contre, nous ne disposerons pas toujours d'informations.
Re: Informations supplémentaires pour les missions
Toute façon ce sera aux rédacteurs à décider des informations qu'ils voudront divulguer ou non.
Mais l'on peut mettre certaines informations à l'origine comme la carte du background qui explique un peu la situation (voir photo 1) voir les photos de criminels rechercher qui pourraient apparaitre dans des missions popup.
Mais l'on peut mettre certaines informations à l'origine comme la carte du background qui explique un peu la situation (voir photo 1) voir les photos de criminels rechercher qui pourraient apparaitre dans des missions popup.
willsdorf- Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011
Re: Informations supplémentaires pour les missions
Par contre il faut prévoir une zonede briefing, dans la fob, pour l'installer avec le video projecteur.
willsdorf- Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011
Re: Informations supplémentaires pour les missions
Il faudra donc agrandir la carte ou remplacer le cabanon en contreplaqué par un petit bâtiment afin d'y installer la zone de debriefing.
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