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[En test] Polana

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[En test] Polana Empty [En test] Polana

Message par Oden Sam 7 Jan - 17:23

STATUT : EN TEST

Mise à jour faite le 25 Janvier 2012

[En test] Polana Tagblue
Type de mission : Désamorçage
Lieu : Polana

Contexte :

Les habitants de Polana signalent à l'armée US qu'ils ne peuvent passer par la ville. Cette dernière est victime des attaques des insurgés communistes. Ces derniers ont placé un explosif dans la ville et menacent les habitants de le faire exploser. Les communistes ne demandent rien en échange. Les habitants de Polana demandent donc l'aide des américains.

Objectif :

Désamorcer l'explosif de type IED.

[En test] Polana Greenarrowdown
Fichier dans la bibliothèque


Dernière édition par Oden le Mer 25 Jan - 13:11, édité 1 fois
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[En test] Polana Empty Re: [En test] Polana

Message par willsdorf Lun 16 Jan - 17:38

Test effectué en solo

Bugs rencontrés:
-petits messages lors du lancement de deux scripts. Il faut que tu mettes un espace entre // et ton commentaire.
-l'IED ne disparait pas après avoir neutralisé ou activé l'explosion.

Amélioration à voir:

-Mettre un marqueur pour localiser l'explosif sur la carte.
-Mettre une animation lorsque le joueur tente de désamorcer la bombe.
-Donner une chance au joueur de pouvoir déguerpir rapidement si la bombe est déclenchée (deux/trois secondes avant l'explosion).
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[En test] Polana Empty Re: [En test] Polana

Message par Oden Mer 25 Jan - 13:10

willsdorf a écrit:Bugs rencontrés:
-petits messages lors du lancement de deux scripts. Il faut que tu mettes un espace entre // et ton commentaire.
-l'IED ne disparait pas après avoir neutralisé ou activé l'explosion.

Amélioration à voir:
-Mettre un marqueur pour localiser l'explosif sur la carte.
-Mettre une animation lorsque le joueur tente de désamorcer la bombe.
-Donner une chance au joueur de pouvoir déguerpir rapidement si la bombe est déclenchée (deux/trois secondes avant l'explosion).

1. Mise à jour des scripts : .sqs => .sqf
2. Suppression de l'IED seulement après explosion. L'explosif reste en place même désamorcé pour plus de réalisme. L'armée ne fait que le désamorcer, ils ne le ramènent pas à la base.
3. La misison est en partie une petite phase de recherche, l'ajout du marqueur supprime donc totalement cette phase.
4. Mise en place de l'animation en stand by : moi est les anim' ça fait deux.
5. Rechercher un son de compte à rebours du style "bip.....bip....bip...bip..bip.bip.boom" ( Very Happy ) afin que le joueur comprenne rapidement que ça ne se passe pas comme prévu.
----

+ Ajout du setTaskState "FAILED" lorsque le joueur choisi la réponse négative. Cela permet de voir plus tard que cette ville a déjà été faite mais qu'ils ont refusé.
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Message par willsdorf Mer 25 Jan - 16:44

Il y a deux/trois trucs qui serait pas mal aussi à rajouter dans la mission. Smile

-Mettre un déclencheur pour faire exploser l'ied si les joueurs n'ont pas validé la mission et si ceux ci passe non loin de l'IED (ça leur donnera une raison pour parler au policier et accepté la mission).

-Enlever tous les véhicules, civils, une fois la mission acceptée ou non et une fois que le joueur est loin de la zone.
Comme ça le joueur comprendra que cette mission n'est plus du tout valide et qu'il n'y en a pas de nouvelle.

EN tout cas c'est une bonne mission, bravo Wink


Dernière édition par willsdorf le Mer 25 Jan - 17:10, édité 1 fois
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[En test] Polana Empty Re: [En test] Polana

Message par Oden Mer 25 Jan - 16:52

willsdorf, je vais être honnête j'ai rien compris à ton premier point^^ bounce

Pour la suppresion des civils et véhicules, on les suppriment en deleteVehicle lorsque les joueurs sont à "+ x kilomètres" ?
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[En test] Polana Empty Re: [En test] Polana

Message par willsdorf Mer 25 Jan - 17:18

Je vais essayer d'être plus clair Wink

1er point:
Lorsque le joueur déclenche la mission popup et qu'il n'accepte pas la mission celui ci peut se balader tranquillement vers l'ied sans s'inquiéter. Je propose donc que tu places un délencheur pour que l'ied explose si le joueur est proche de cet l'ied et s'il n'a pas accepté ou validé la mission.

De sorte que le joueur ait une sorte de punition s'il n'accepte pas la mission.

2eme point:
Tu les supprimes seulement si la mission a été lancée (acceptée ou non) et que le joueur est loin de ces civils.


Dernière édition par willsdorf le Jeu 26 Jan - 10:42, édité 2 fois
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Message par Oden Mer 25 Jan - 17:28

Ah ok tu parle entre le moment ou on lance l'addaction "Parler au policier" et le "Oui nous allons vous aider". Oui je ferais ça.
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