MissionMaking ArmA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Réunions de travail des rédacteurs

4 participants

Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Réunions de travail des rédacteurs

Message par Poisdesuc Jeu 5 Jan - 20:59

Salut à tous les membres du projet.

J'aimerais que tous les rédacteurs travaillant pour Récolte Rouge puissent se réunir au moins une fois par semaine via Skype. Ainsi, nous pourrons discuter des scenarii de mission tous ensemble et voir vers quoi nous pouvons nous diriger. Si un représentant des éditeurs peut être présent également pour les côtés techniques propre à la mise en place des missions dans l'éditeur, cela serait intéressant.

Un rythme d'une réunion par semaine serait intéressant. Le travail accompli durant la semaine pourrait être présenté aux autres scénaristes qui peuvent avoir une autre vision ou de bonnes idées à ajouter. Cela permettra également d'approuver les projets de missions terminés afin de les confier aux éditeurs de mission.

Qu'en dites-vous ?
avatar
Poisdesuc

Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Oden Jeu 5 Jan - 21:11

J'approuve totalement. L'équipe se dirige vers un travail de "mini-entreprise" comme j'avais pu lire dans un sujet, et que cela soit pour l'organisation ou la communication, l'idée de réunion est intéressante.

Ayant réfléchi par rapport à notre objectif de mettre en ligne la campagne AVANT la sortie officielle d'ArmA 3 afin que les joueurs fidèles à ArmA puissent jouer à cette campagne et donner un avis en rapport avec leur expérience de jeu, il serait bien de compter parmis nous un éditeur et rédacteur de plus afin de fournir à travail presque régulier.

Lundi à Mardi : Mise en ligne du scenario / Mission votée / Mise au point / Validation.
Mercredi : Début de l'édition de la mission.
Comptez alors 3 jours pour la validation totale de la mission.
Compter 1 à 2 semaines de réalisation selon la complexité de la mission.

L'objectif serait de créer au minimum 15 mission, offrant une bonne après-midi + soirée de jeu (n'oublions pas que cela est notre première campagne, et en espérant qu'il y en aura une seconde! =D). Comptez, si un rédacteur et un éditeur nous rejoins, 3 missions par semaine ou 1/2 mois, la campagne pourrait être terminée d'ici 5 semaines, Disons alors 2 mois le temps des tests et rectifications (création des missions pop-up non comptée).

Bref, le but est bien sûr de prendre son temps pour faire quelque chose de propre, mais je vois cette campagne comme un challenge, qui nous permet de voir si oui ou non nous sommes organisés et capable de réaliser quelque chose dans des délais "imposés" par la communauté, au final.

Pour en revenir à l'idée de Poisdesuc, il ne s'agit que d'une réunion rapide permettant de se mettre à jour en temps réel.
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Poisdesuc Jeu 5 Jan - 21:14

Nous pouvons prévoir des réunions avec tout le monde de temps à autre aussi. Celles-ci permettront de nous mettre sur le jeu et tester nos créations à la recherche de bugs, etc.
avatar
Poisdesuc

Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Ven 6 Jan - 11:47

Oden a écrit:Comptez, si un rédacteur et un éditeur nous rejoint, 3 missions par semaine ou 1/2 mois, la campagne pourrait être terminée d'ici 5 semaines, Disons alors 2 mois le temps des tests et rectifications (création des missions pop-up non comptée).

Note que je n'ai pas encore été mis à contribution ni en tant qu'éditeur, ni en tant que rédacteur, j'y pense...avant de penser a recruter encore du monde, pourquoi ne pas commencer a faire travailler ceux qui font déjà partie de l'équipe...? J'avais proposé de finir de travailler sur le FOB, c'est resté lettre morte.

Autre chose, je n'ai pas eu l'avis de tout le monde sur le découpage proposé dans le brouillon de la carte stratégique, willsdorf et poisdesuc m'ont exposé leurs intéressants point de vue détaillé, qui m'ont permis de rectifier certaines idées de départ, mais j'ai besoin de connaitre les points de vue des autres aussi, car pour le moment, 2 intervenants = 2 bonnes idées supplémentaires, et 2 nécessaires modifications envisagées...Pourquoi devoir se passer des talents des autres?

J'insiste, car cette carte serait le fondement de cette campagne, au même titre que le background, mais en plus précis encore. Et si tout le monde apporte son point de vue et se met d'accord sur la composition de cette carte, alors tous les rédacteurs et éditeurs auront la même base pour créer des missions chronologiques et tangibles. C'est très important. J'ai par exemple besoin de savoir si tout le monde serait d'accord pour la création de deux nouveaux FOB, (ou bien d'une base CDF + un autre FOB anglais, tchèque, français ou allemand). Si tout le monde est d'accord, il faudra implanter ces nouvelles bases dans le fichier mission via RTE, conformément aux emplacements qui auront été décidés sur la carte stratégique.

Oden a écrit:
Bref, le but est bien sûr de prendre son temps pour faire quelque chose de propre, mais je vois cette campagne comme un challenge, qui nous permet de voir si oui ou non nous sommes organisés et capable de réaliser quelque chose dans des délais "imposés" par la communauté, au final.

Faisons peut-être du propre avant de faire du vite, non? Wink

A vouloir faire trop grand, trop rapidement, on finira par ne pas faire grand-chose. Le but est de faire de l'immersif, du vrai, du beau...Perso, je préfère livrer des missions grandioses au compte-goutte que de tout bâcler parce qu'on a peur que la communauté se démobilise avant la sortie d'ArmaIII, qui, soit dit en passant, n'est pas prévue pour dans un mois (malheureusement! Rolling Eyes )

Ceci étant dit, l'idée d'une réunion hebdomadaire est très bonne.
avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par willsdorf Ven 6 Jan - 12:08

Je ne suis pas contre les FOB mais il faut se dire que leur design devra être le plus minimaliste possible.

Ensuite je ne suis pas sur que les zones que tu as proposé soit les plus souhaitable pour placer les FOb, d'un point de vue du terrain.
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Ven 6 Jan - 17:30

Disons que les structures des FOBs peuvent être créés, et laissés dans chaque mission, par le biais de la fonction "fusionner". Ce ne seront que quelques items en plus.

Ensuite, c'est évident qu'il ne sera pas nécessaire d'animer 50 IA à chaque lancement de mission si celle-ci ne nécessite pas de se rendre dans l'un des FOB animés.

Pour cela, ce serait bien de finaliser un .sqm "nu", qui serait le template de base de chaque mission, comprenant toutes les structures ajoutées et leurs animations, et ce serait à chaque créateur, à chaque début de projet de mission, de dupliquer ce fichier "nu", et d'enlever tout ce qui pompe des ressources inutilement et ne sera pas utilisé durant sa mission.

C'est même indispensable. Wink
avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par willsdorf Ven 6 Jan - 17:40

Attendez, je crois qu'il y a un problème.
Nous partons sur une missions dynamique comme "patrol OPS" non?
Donc une mission avec un seul fichier .sqm ! Qui contiendra plusieurs missions secondaires, non ?

Où alors je suis parti du mauvais pied avec ma mission!
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Oden Ven 6 Jan - 17:49

Oui un seul fichier .sqm en effet, mais pour plus de facilité il faut créer les missions chacunes de leur côté (en pensant bien sûr aux extrémités de la missions qui sont le début et la fin et qui seront par la suite fusionnées sur la carte principale).


Dernière édition par Oden le Ven 6 Jan - 18:03, édité 1 fois
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Ven 6 Jan - 17:50

Je disais que ce serait bien de créer un template de départ calqué sur la carte stratégique de référence, avec toutes les structures de base, les FOB, la base du CDF, etc...ce qui ne bougera pas de toute la campagne.

Sur ce template, on animera les FOB, et chaque mission maker commencera sa mission à partir de ce fichier de départ, enlevant les animations superflues qui pourraient ralentir les performances des PC des joueurs.

Et pour ceux qui ont commencé déjà a créer des missions, pas de problèmes, on fusionnera le template de base avec leur mission. De cette manière tout le monde partira avec les même bases.

EDIT; Voila, Oden à compris mon propos Wink
avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par willsdorf Ven 6 Jan - 17:59

Patriot911 a écrit:
Sur ce template, on animera les FOB, et chaque mission maker commencera sa mission à partir de ce fichier de départ, enlevant les animations superflues qui pourraient ralentir les performances des PC des joueurs.
Ne serait il pas plus logique que toutes les animations soient vérifier et nettoyer par un seul mission maker?
Et qu'ensuite il propose ce template pour tous les autres editeurs?

avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Oden Ven 6 Jan - 18:06

Dans tous les cas, si nous comptons un total de 3 à 5 FOB et les bases ennemies, les animations devront être minimes. N'oublions pas qu'en plus de ces FOB, il y aura toutes les missions principales (certes non lancées en même temps), toutes les missions pop-up qui, elles, seront toutes présentes sur la carte. Ça fait énormément de ressources, gérés par nos PC à nous, mais peut-être pas par tous.

EDIT

Patriot, concernant la FOB il me semble qu'on avait parlé de ça, concernant le passage derrière moi sur cette dernière si tu le souhaitais. Le lien de la FOB n'a pas été posté d'ailleurs, je m'y met maintenant.

EDIT 2

Ah si, le lien a été posté, dans le sujet adéquat.
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Ven 6 Jan - 18:23

willsdorf a écrit:
Patriot911 a écrit:
Sur ce template, on animera les FOB, et chaque mission maker commencera sa mission à partir de ce fichier de départ, enlevant les animations superflues qui pourraient ralentir les performances des PC des joueurs.
Ne serait il pas plus logique que toutes les animations soient vérifiées et nettoyées par un seul mission maker?
Et qu'ensuite il propose ce template pour tous les autres editeurs?


Non, parce que tel FOB animé ne servira à rien dans une mission, et dans ce cas il devra être épuré de ses IA superflues par le créateur, tandis que dans une autre mission ce même FOB animé sera au centre de la mission, et la il devra comporter la totalité de ses animations. Il est donc nécessaire de créer la totalité des structures et animations par défaut qui seront utilisées tout au long de la campagne; du boulot pour les éditeurs!

avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par willsdorf Ven 6 Jan - 18:29

Patriot911 a écrit:
willsdorf a écrit:
Patriot911 a écrit:
Sur ce template, on animera les FOB, et chaque mission maker commencera sa mission à partir de ce fichier de départ, enlevant les animations superflues qui pourraient ralentir les performances des PC des joueurs.
Ne serait il pas plus logique que toutes les animations soient vérifiées et nettoyées par un seul mission maker?
Et qu'ensuite il propose ce template pour tous les autres editeurs?


Non, parce que tel FOB animé ne servira à rien dans une mission, et dans ce cas il devra être épuré de ses IA superflues par le créateur, tandis que dans une autre mission ce même FOB animé sera au centre de la mission, et la il devra comporter la totalité de ses animations. Il est donc nécessaire de créer la totalité des structures et animations par défaut qui seront utilisées tout au long de la campagne; du boulot pour les éditeurs!


Cela veut dire que tu veux dynamiquement enlevé les I.A et animations et les recrées une fois que la mission le demande.
Parce que si c'est ça, cela va nous prendre pas mal de ressources à supprimer/ recréer les animations.
Ne serait il pas plus simple de créer la mission template avec le minimum d'animation possible, et ensuite à chaque mission maker de rajouter l' objet nécessaire à la mission et le supprimer une fois celle ci terminée
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Ven 6 Jan - 18:45

willsdorf a écrit:
Cela veut dire que tu veux dynamiquement enlevé les I.A et animations et les recrées une fois que la mission le demande.
Parce que si c'est ça, cela va nous prendre pas mal de ressources à supprimer/ recréer les animations.

Non, il n'y aura absolument rien a recréer, puisque tout est déjà enregistré dans le template de référence duquel partent tous les missions maker.

En revanche, certaines missions nécessiteront la suppression d'animations d'IA superflues; il me semble que quelques coups de "supprimer" ne sont pas un sacrifice insurmontable...

Exemple; ta mission met en scène le FOB des CDF en bas de la carte, et l'ensemble des opérations doit se dérouler dans le village à côté. Très bien, tu commences ta mission sur le template qui est le calque de référence, et sur ce template tu vas supprimer les quelques animations d'IA qui concernent les autres FOB de la carte, lesquels pour cette mission-la ne te serviront à rien...

willsdorf a écrit:
Ne serait il pas plus simple de créer la mission template avec le minimum d'animation possible, et ensuite à chaque mission maker de rajouter l' objet nécessaire à la mission et le supprimer une fois celle ci terminée

Plus simple, c'est possible, mais disons que dans le seul template de référence avec toutes les animations de base enregistrées, tout le monde part avec les même animations...N'oublions pas que les FOB sont petits, peu peuplés et que l'on ne peut pas telement avoir du matériel et des unités différentes d'une mission à l'autre, et ce par souci de réalisme...Bon ensuite, c'est un détail.
avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par willsdorf Ven 6 Jan - 18:50

Je suis ton raisonnement.
La mission commence:
5 FOB sont animées/détaillées sur la carte

Une mission secondaire est lancée--> Une seule FOB est concernée
Donc on enlève toutes les animations des 4 FOB

Une deuxième mission secondaire est lancée --> une autre FOB est concernée
Donc on remet les animations à cette FOB tout en enlevant celle à la FOB précédente

Nouvelle mission secondaire de lancée --> idem

etc

Fin de la mission
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Ven 6 Jan - 19:09

willsdorf a écrit:Je suis ton raisonnement.
La mission commence:
5 FOB sont animées/détaillées sur la carte

Une mission secondaire est lancée--> Une seule FOB est concernée
Donc on enlève toutes les animations des 4 FOB

Oui, c'est ça.

willsdorf a écrit:
Une deuxième mission secondaire est lancée --> une autre FOB est concernée
Donc on remet les animations à cette FOB tout en enlevant celle à la FOB précédente

Mais non! Pourquoi enlever les animations dont tu vas te servir un peu plus tard, sur la même mission? Le principe, c'est de créer ta mission complète sur le template de base, et à la fin tu retires les IA superflues...

avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Ven 6 Jan - 22:06

Oden a écrit:

Patriot, concernant la FOB il me semble qu'on avait parlé de ça, concernant le passage derrière moi sur cette dernière si tu le souhaitais. Le lien de la FOB n'a pas été posté d'ailleurs, je m'y met maintenant.

EDIT 2

Ah si, le lien a été posté, dans le sujet adéquat.


Oui, mais je ne peux toujours pas le télécharger, à cause de ces sacrées pages de pub qui ne mènent pas au lien de téléchargement... Rolling Eyes

avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Poisdesuc Ven 6 Jan - 23:37

Patriot, je crois que Wilsdorf parle de mission secondaire comme une mission à part entière. La mission principale est la campagne en elle-même qui compte ses missions secondaires que nous créons. Les missions tertiaires sont les missions pop-up d'Oden.

Est-ce bien cela ?
avatar
Poisdesuc

Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Sam 7 Jan - 7:11

Oui, c'est fort possible, mais déjà il faut que l'on parle le même langage... Wink

Campagne = Ensemble de missions suivant la trame d'un scénario global.

Mission = petit scénario indépendant participant au déroulement de la campagne.

Mission pop-up = petite tâche secondaire inhérente à une mission. Plusieurs missions pop-up peuvent intervenir dans une mission. En général, le contenu d'une pop-up n'a rien à voir avec le scénario de la mission auquel elle est rattachée.

Voila pour les définitions, parce que si on commence à parler de "mission secondaire" ou de je ne sais quoi en ayant chacun une interprétation différente, on risque de ne pas s'en sortir...

Donc, le but est de créer un .sqm officiel de départ, un .sqm "vierge", comportant toutes les structures et animations inhérentes qui seront utilisées pour cette campagne.

Ensuite, chaque mission maker partira de ce .sqm de base pour démarrer sa mission, et retirera les IA superflues placées pour les animations, et pourquoi pas aussi les infrastructures inutiles pour cette mission la. Avec le doigt laissé sur la touche "suppr" et en faisant tournoyer le curseur de la souris autour des structures a supprimer, cela ne prend que quelques secondes.

De cette façon, tout le monde part avec le même fond de carte.
avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par willsdorf Sam 7 Jan - 10:29

OUi je pense qu'il y a eu confusion dans les termes.
Tu es parti sur l'idée que nous faisions une campagne ?
Hors nous faisons une mission dynamique comme les "patrol OPS", un seul .sqm pour une vingtaine de missions.

Nous ne faisons pas une campagne avec un pack de mission mais une mission-campagne (un seul .sqm).
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Sam 7 Jan - 12:53

willsdorf a écrit:OUi je pense qu'il y a eu confusion dans les termes.
Tu es parti sur l'idée que nous faisions une campagne ?


Complètement. Wink

D'ailleurs, ce message d'introduction prête quand même à confusion!

"L'équipe travaille actuellement sur sa première campagne nommée Récolte rouge."

willsdorf a écrit:
Hors nous faisons une mission dynamique comme les "patrol OPS", un seul .sqm pour une vingtaine de missions.

Nous ne faisons pas une campagne avec un pack de mission mais une mission-campagne (un seul .sqm).


Je ne connais pas les "Patrol OPS", mais je comprend de quoi tu veux parler. Effectivement dans cette configuration la, il vaut mieux rajouter les animations au fur et à mesure du déroulement des missions.

En revanche, on peut quand même créer les infrastructures de base.
avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Oden Sam 7 Jan - 14:19

Et en effet il s'agit bien d'une campagne MAIS...

Nom générique englobant les opérations militaires conduites par une force de combat dans la quête de l'accomplissement d'un but particulier.

Étant donné que les missions sont lancées en random, la campagne n'aura pas de fin. Nous suivons un background qui se mari parfaitement à une campagne et les missions proposées collent à ce projet.

Les missions sont les opérations militaires censée avoir un impact sur le background. Il est clair qu'il faut se mettre d'accord. Nous partons sur la base d'un patrol ops (des missions donc sans réel sens) sauf que nous, nous utilisons un background, censé rattacher toutes ces missions à un même sens.

La seul grosse différence avec la campagne, qui elle se fait chronologiquement, est que nous créons un ensemble de missions suivant un même background, mais toutes dans un même fichier .sqm
Ayez donc à l'idée qu'il s'agit d'une domination, mais où les missions ont toutes un sens et sans qu'elles se terminent sur un "Bravo vous avez tuez tous les méchants c'est bien, rentrez à la maison maintenant" (afin de ne pas se placer une limite devant le nez donc).

EDIT :

Campagne : nom donné au projet regroupant l'ensemble des missions, toutes liés à un même background.
Missions (ou missions principales) : missions ayant un impact sur le background, toutes jouées au sein d'une même partie. Il s'agit d'un objectif principal pouvant être allié à des objectifs secondaires.
Missions pop-up : missions sans réel impact sur le background technique hormis la jauge d'appréciation de l'armée BLUFOR sur le territoire. Peuvent être jouées entre deux missions principales ou lors d'un trajet menant à un object d'une mission principale. Elles n'influent en rien l'évolution d'une mission principale.
Missions secondaires : Propos à éviter, il s'agit en fait des objectifs secondaires.

Gardons ces définitions dans la tête pour éviter par la suite tout quiproquo.
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Poisdesuc Sam 7 Jan - 15:49

Pour revenir au sujet de discussion originel :

Laissez ici votre pseudo Skype afin que l'on puisse rapidement organiser une réunion générale.

Voici mon pseudo Skype : Wertouk
avatar
Poisdesuc

Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Oden Sam 7 Jan - 15:51

Nous avons tous nos ID, il ne reste que Patriot.

Le miens est quentin86140.
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Patriot911 Sam 7 Jan - 15:55

Le mien; patriot911_arma
avatar
Patriot911

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de travail des rédacteurs Empty Re: Réunions de travail des rédacteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum