Mixeur son
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Mixeur son
Bonsoir à tous,
Je vais essayer de m'occuper des bandes sons en rapport avec chaque mission. Pour cela, je vais utiliser un programme de mixage avec l'appuie de différents fonds sonores.
Si certains d'entre vous ont déjà des idées ou des endroits qui auraient besoin d'un dialogue précis. N'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vais essayer de m'occuper des bandes sons en rapport avec chaque mission. Pour cela, je vais utiliser un programme de mixage avec l'appuie de différents fonds sonores.
Si certains d'entre vous ont déjà des idées ou des endroits qui auraient besoin d'un dialogue précis. N'hésitez pas à me le faire savoir.
Monaxred- Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Mixeur son
J'aurais une demande.
_Il me faudrait une bande son d'une émeute/villageois en colère, des villageois qui crient "casser vous les yankee" enfin dans ce genre.
_des dialogues émis par des américains:
Attention il a une arme
C'est bon il peut circuler
_Il me faudrait une bande son d'une émeute/villageois en colère, des villageois qui crient "casser vous les yankee" enfin dans ce genre.
_des dialogues émis par des américains:
Attention il a une arme
C'est bon il peut circuler
willsdorf- Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011
Re: Mixeur son
Je vais te faire ça. Pour les répliques, en anglais ou français?
Monaxred- Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Mixeur son
Nous ne savons pas encore dans quelle version faire la campagne, VF ou VO, mais pour coller au réalisme, il faudrait la faire en VO, mais étant donné que les textes sont déjà en Français... Ceci dit, nous pouvons faire un fichier qui traduit les textes selon la langue des hôtes.
Bien entendu, les dialogues devront être faits dans des voix différentes, ce qui veut dire que chacun aura le droit à sa petite phrase.
Bien entendu, les dialogues devront être faits dans des voix différentes, ce qui veut dire que chacun aura le droit à sa petite phrase.
Re: Mixeur son
Perso, je pense que la faire en VF avec voix enregistrées est déjà pas mal. N'oublions pas que notre projet débute tout juste et qu'ArmA III est pour dans grosso merdo six mois. Le temps de boucler cette campagne et de la fignoler, nous pourrons changer de jeu. Je propose que l'on fasse des traductions anglaises sur ArmA III.
Après tout, si notre équipe de création marche bien, autant monter une "mini-entreprise" d'édition de mission qui, avec de la chance, se fera un nom au sein de la communauté ArmA. Je vois plus cette campagne-ci comme une grosse répétition avant la représentation bien huilée via ArmA III.
Après tout, si notre équipe de création marche bien, autant monter une "mini-entreprise" d'édition de mission qui, avec de la chance, se fera un nom au sein de la communauté ArmA. Je vois plus cette campagne-ci comme une grosse répétition avant la représentation bien huilée via ArmA III.
Poisdesuc- Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Re: Mixeur son
J'ai trouvé quelques bandes sons de foules en colère. Je vais voir ce que je peux en tirer... Pour la VF, il suffit juste de m'enregistrer sur micro quelques phrases et je regardes ce que je peux en faire.
Je vais essayer de taper quelques partitions de dialogues. Histoire d'avoir un timing pour les répliques.
Je vais essayer de taper quelques partitions de dialogues. Histoire d'avoir un timing pour les répliques.
Monaxred- Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Mixeur son
Dans ce cas, va pour la VF.
Oui Poisdesuc, effectivement n'oublions pas que lorsque nous aurons terminé la campagne, ArmA III sortira le lendemain, mais je peux dire à 99% que le fonctionnement de l'éditeur sera le même, je ne me fais pas de soucis donc pour transférer ses missions sur ArmA III pour les nouveaux arrivant dans la communauté.
Oui Poisdesuc, effectivement n'oublions pas que lorsque nous aurons terminé la campagne, ArmA III sortira le lendemain, mais je peux dire à 99% que le fonctionnement de l'éditeur sera le même, je ne me fais pas de soucis donc pour transférer ses missions sur ArmA III pour les nouveaux arrivant dans la communauté.
Re: Mixeur son
La carte ne sera pas la même cher ami ^^
Poisdesuc- Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011
Re: Mixeur son
Evidemment, mais le plus important sont les scripts, et non les objets. Et un script se transfère.
Re: Mixeur son
Donc, j'ai la foule en colère depuis quelques jours. Mais je n'arrive à la mettre sur le forum (fichier trop gros pour médiafire)
Monaxred- Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Mixeur son
Je vais me pencher sur l'upload des fichiers, trouver un système plus facile, Un genre de widget "bibliothèque"
Re: Mixeur son
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willsdorf- Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011
Re: Mixeur son
Non le problème est le même, nous tombons sur la page de pub ad.fly et Patriot ne peux passer cette pub.
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